750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimi on cuisine WW
31 janvier 2018

Croque truite fumée tomate et chévre (4SP)

DSC_6730

En faisant WW, j'ai compris que pour maigrir,

il faut ce faire plaisir

Et moi, j'adoooore les croques alors pourquoi pas celui - ci ....

Le croque truite fumée, tomate et chèvre à déguster le soir avec une salade, le midi ou en appéritif couper en 4.

Je suis sûre que vos amis vont adoré

Ingrédients :

- 2 tranches de pain de mie (3SP)

- 1 tranche de truite fumée (0SP)

- 1 portion de chavroux pour tartiner vos deux tranches (1SP)

- 1/2 tomate

La recette

Tartiner vos 2 tranches de pain de mie avec le chavrou

Mettre la truite fumée et la tomate coupée en rondelles

Faire chauffer votre appareil à croque Mr ou (grille viande pour moi) mais aussi le four

Il ne vous reste plus qu'à le déguster. Un vrai régal, même Mr à apprécié. 

A refaire m'a t'il dit

Je vous laisse seul juge

_20180131_163933

Version plat du soir

_20180131_164028

DSC_6728

Version plateau télé

_20180131_164003

 Version apéro avec les amis

 A vos fourchettes

Bonne soirée

automne

C'est ici pour les dessins de Mathou - Blog crayon d'humeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je teste demain ! Bravo pour ta pesée !!
Répondre
Chez Mimi on cuisine WW
  • Perdre du poids, en ce faisant plaisir, c'est possible. C'est ce qui me plait chez WW. Je cuisine comme je veux, je mange ce que je veux, je me sens libre, c'est ce que je vais essayer de partager avec vous, recettes, menus. Pour me suivre c'est ICI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité