750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimi on cuisine WW
11 février 2018

Pain nuage façon croque Mr - 5SP

DSC_6641

Une façon originale de revisiter un croque Mr

On croirait effectivement croquer dans un nuage, ou une meringue très légère..

Une fois cuit et refroidi, le pain nuage s’adapte à de nombreuses préparations.

Une façon originale aussi de revisiter un croque Mr, ou servi avec des œufs  sur le plat et garni de morceaux de bacon pour un soir avec une salade ou servi pour un petit déjeuner salé.

La recette  pour un croque Mr 5SP:

Recette du pain nuage ici

1 tranche de jambon blanc

1 tranche de fromage à croque Mr

18 g Emmental rapé

Placer une tranche de jambon blanc et une tranche de fromage à croque Mr sur le pain nuage

Poser par dessus l'autre pain nuage et terminer par l'émmental

Enfournez quelques minutes vos croques de manière à faire fondre le fromage 

Et voila ! 

Régalez vous !

DSC_6642

DSC_6643

Autre version avec un oeuf sur le plat dessus

bis

DSC_6645

Accompagné d'une bonne salade 

C'était délicieux !

A faire et à refaire !

bon appétit coeur

Week end je t'aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mimi on cuisine WW
  • Perdre du poids, en ce faisant plaisir, c'est possible. C'est ce qui me plait chez WW. Je cuisine comme je veux, je mange ce que je veux, je me sens libre, c'est ce que je vais essayer de partager avec vous, recettes, menus. Pour me suivre c'est ICI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité