750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimi on cuisine WW
15 février 2018

Gateau au yaourt aux pommes - 3SP

 

DSC_6738

Bon pour le moral et les saveurs, une recette trouvée sur le blog - dans la cuisine des wetwets

Qui n’aime pas le gâteau au yaourt si simple à préparer et tellement bon pour le plus grand bonheur de la famille.

Un gâteau au yaourt et aux pommes léger, moelleux et bien aéré. Un gâteau qu’on peut réaliser à la dernière minute.

 

Préchauffer le four à 200°

Ingrédients pour 4 parts:

115 g farine

2 œufs

1 yaourt

1 CS de levure chimique

1 CS sucre style sugarly ou 1 petite cuillère de sirop d'érable

1 pincée de sel

1 pomme

2 CS rhum ou autres arômes

 

1. Éplucher et couper en petits morceaux la pomme

2. Dans un récipient, mélanger ensemble le sucre, le yaourt et la farine 

3. Ajouter les oeufs et bien mélanger.

4. Ajouter la levure, le rhum et les morceaux de pommes

5. Verser la pâte dans un moule à gâteau pas trop grand

6. Enfournez 20 mn

DSC_6737

 

DSC_6739

DSC_6741

Verdict : Délicieux à refaire 

Régalez vous !

bon appétit coeur

 

Un peu de vitamine pour booster votre jurnée

Un peu de vitamines pour doper votre journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mimi on cuisine WW
  • Perdre du poids, en ce faisant plaisir, c'est possible. C'est ce qui me plait chez WW. Je cuisine comme je veux, je mange ce que je veux, je me sens libre, c'est ce que je vais essayer de partager avec vous, recettes, menus. Pour me suivre c'est ICI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité