750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimi on cuisine WW
2 février 2018

Torti pizza fromage, tomates séchées, olives 13 SP

Qu'est ce que c'est que c'est que ce truc?"
C'est une tortilla garnie comme une pizza et beaucoup moins calorique qu'une pizza simple, facile et rapide à réaliser
Une grosse envie de pizza me chatouille les narines alors voici la mienne pour 13SP enfin ma torti pizza fromage, tomates séchées et olives
waouh 
trop trop bonne
Pour 1 personne
Ingrédients :
- 1 tortillas au blé
- 30 g de chèvre
- 30 g de mozarella
- 30 g Emmental rapé
- 10 g d'olives
- 2 CS de crème à 4%
- Tomates séchées
Préchauffer le four à 180°c ou thermostat 6.
Placer la galette de tortillas sur une feuille de papier sulfurisé.
Recouvrir avec les 2 CS de crème.
Disposer les morceaux de mozarella, de chèvre, les tomates sèchées et les olives vertes.
Recouvrir de fromage râpé.
Faire cuire une quinzaine de minutes juste le temps que le fromage fonde et la galette cuise.
Passer à table et régalez-vous.
DSC_6615
DSC_6617
DSC_6618
Alors, elle vous plait ma torti pizza ?
 bon appétit coeur
Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mimi on cuisine WW
  • Perdre du poids, en ce faisant plaisir, c'est possible. C'est ce qui me plait chez WW. Je cuisine comme je veux, je mange ce que je veux, je me sens libre, c'est ce que je vais essayer de partager avec vous, recettes, menus. Pour me suivre c'est ICI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité